NypplAria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre site !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'épanouissement de la Nature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorell
Admin Sadique
Sorell


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière-vous (Oh, ça saigne...)

L'épanouissement de la Nature. Empty
MessageSujet: L'épanouissement de la Nature.   L'épanouissement de la Nature. Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 8:25

L'Organisateur n'étant plus de ce monde, les règles mises en place par celui-ci lors de construction du monde commencèrent à se mettre en marche. La vie viva, la lave coula, l'air circula.

Cet ébranlement du monde mena au développement de nouvelles formes de vie. La faune terrestre croissa : les moutons, les cochons, les araignées, les vaches, les chats, les chiens, les poissons, les poulets, les poulpes apparurent sur Minearia. Tout cela ne se fit bien sûr pas en un jour. Les espèces durent évoluer pendant des centaines d'années avant de connaître cette forme-là. On pourrait penser que cette évolution allait continuer. Cependant, il n'y eut plus d'évolutions notables dans la faune depuis quelques décennies. Tout se passait comme si quelqu'un ou quelque chose avait décidé de maintenir le monde à une certaine date.

Les cycles jour/nuit commencèrent à se mettre en place, instaurant une division du temps fluctuante. Sous le Soleil, les arbres débutèrent à disperser leurs graines. Depuis, d'immenses forêts apparaissent, croissent, puis disparaissent selon les aléas du vent, du feu et de l'homme. Là aussi, des spécifités naquirent : aux identiques chênes au tronc marron et à la frondaison verte s'ajoutèrent des bouleaux au tronc blanc, des sapins au tronc sombre et des hévéas au tronc épais et immense. Il n'y eut pas d'évolution notable des herbes et autres fleurs.

L'environnement prit des teintes différents selon les aires géographques. En effet, certaines zones se révélèrent beaucoup plus chaudes que d'autres, et vice-versa. Les premiers déserts se formèrent sous l'effet de l'assèchement des sols. Le terrain devint friable et de larges bandes de sables apparurent. La pluie, lorsqu'elle se produisait dans des régions froides, fit tomber les premiers flocons. La neige s'amassa, donnant des paysages d'un blanc uniforme.

Ainsi, le monde marron, bleu et rouge laissé par l'Organisateur se couvra dans une grande partie d'un manteau rapiécé vert, blanc et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épanouissement de la Nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NypplAria :: Coté Minearia :: Histoire de Minearia :: Trame Historique-
Sauter vers: